mardi 15 septembre 2009

Brille Brille n° 3





Certains d’entre vous commencent déjà à devenir accros à Brille Brille, le seul produit qui fait reluire ton iPod de l’intérieur.
Voilà justement la 3e partie de l’entretien de ton lecteur, cette semaine c’est la crème à reluire du Hip Hop US & UK qui reprend le polissage là ou nous l’avions laissé la semaine dernière.

Allez bon nettoyage et n’oublie pas laisse une tache en commentaire.

L’entretien hebdomadaire de ton iPod c’est avec Brille Brille !

 - Pussy Monster (Ft The Game) - Ludacris
 - Ruck n Roll - Heltah Skeltah
 - Evil Deeds - Wu Tang (Ghost Face, RZA, HAvoc)
 - Hear Them - Kid Cudi
 - Crack a Bottle (ft 50 Cents, Dre) - Eminem
 - How Bout Dat - Method & Red
 - Witness - Roots Manuva
 - The Search - Drake ft/ Saukrates
 - J Dilla - Cadillac
 - Jaylib - React feat Quasimoto
 - Quasimoto - Shroom Music
 - J Dilla - I told Y'all
 - J Dilla - Lazer Gunne Funke
 - J Dilla - E=MC2 feat Common
 - J Dilla - Body Movin' feat J Rocc & Karriem Riggins
 - Amp Fiddler - I believe in you (Jaylib Mix)
 - J Dilla - Dilla Bot Vs the Hybrid (feat Danny Brown)
 - J Dilla - Dime Piece (remix feat Dwelle)
 - J Dilla - So far so good (feat Common & D'angelo)
 - J Dilla - Workonit
 - J Dilla - First Time feat Baatin & the Ruckazoid
 - Jaylib - Starz

11 commentaires:

  1. Faut reconnaître qu'il y a de la bonne came sous le saphir!
    Enfin une alternative au Gilles Peterson Worldwide...
    Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, c'est vraiment bien, je n'avais pas eu le temps d'écouter les mix en entier, mais là du coup, je viens de me faire les trois d'un coup. J'espère juste que ça va pas faire exploser mon Iphone!
    Continuer comme ça, les premiers fans en redemandent déjà.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais quand même signer...

    Tomek

    RépondreSupprimer
  3. Les mecs je vous kiffe et je kiffe encore plus votre émission ( et c'est pas parce que l'un de vous est mon mec!) Je suis fan...depuis le premier brille brille continuez à faire briller nos Ipods!!!

    RépondreSupprimer
  4. Yep, excellent les gars, mon ipod me pique les yeux, les gens que je croise mettent leur lunettes de soleil, même plus besoin de lumière chez moi ! Le Brille Brille show fait aussi faire des économies, chapeau ;-)

    Zarco

    RépondreSupprimer
  5. suis-je entrait de devevinir fou?
    Depuis que j'ai telechargé les 2 premiers brille brille show,j attend des petites voix,dans le metro ,dans la rue meme quand je dors.au debut je me suis dit tu reve mon petit jony,mais au bout de quelque jours j'ai compris ,c'etait les voix des autres ipod iphone macboook itouch ect... qui a chanque fois que j'en croise un me dit la chance qu'il a ton ipod sauve moi viens me netoyer en profondeur ,j'en est mare d'avoir du christophe mahe dans mes entrailles sauve moi

    RépondreSupprimer
  6. merci jonathan de m'avoir fait découvrir ses super mix
    j'ai adoré !!!!!!!!
    merci a vous m§g

    RépondreSupprimer
  7. Hé mec, tu me ferais pas un dix keus de Brille?

    T

    RépondreSupprimer
  8. Sympa la version audio underground de "c est du propre". Merci a G&M, les Ground Masterz ou Groove Makerz d'étendre le domaine d'activité des Fuzzliens a la musique.
    Mais où s'arreteront-ils ?
    Sky (Label 5) is the limit !
    Pour tous ceux qui M fumer des G de teuteu !
    Si t' M le bon son, G ce qu'il te faut : Brille Brille !

    RépondreSupprimer
  9. Du lourd les gars !
    J'étais assis sur une pierre, les larmes coulaient sur mon visage
    Je ne savais plus comment faire pour trouver en moi le courage,
    J'ai levé les yeux au ciel et là,
    J'ai vu la lumière, j'y ai baigné mon âme...

    Il m'aura fallu taper l'incruste mais probablement était-ce dû à mon exil vers l'Ouest...mais bon au retour je suis passé par là...loin loin des bling-bling du 9.2, le Brille-Brille show du 9.4 m'a donné la foi...

    Ophélie Whisper

    RépondreSupprimer
  10. Du lourd, que dire de plus a part, merci !
    Perso, jkiffe le djinn Gueule : hello le soleil Brille Brillle Brilllllle !

    "Mouche moche loche"

    RépondreSupprimer
  11. Très belle compilation pour ce 4eme volet avec des classiques mais aussi de bonnes nouveautés comme le titre Kid Cudi "Hear Them". De quoi améliorer sa culture musicale merci les gars : le soleil brille pour tout le monde pareil...

    Mathias alias Psycho

    RépondreSupprimer