vendredi 2 octobre 2009

Brille Brille n°5






Brille Brille à tous

La lotion chatoyance pour votre Ipod, c’est brille brille.

Merci aux nouveaux auteurs qui prêchent la parole du Brillebrillisme,

La demande d’entretien est grande, pour satisfaire aux besoins de vos Ipod, voici une nouvelle dose.  

M & G

XX – Heart skipped a beat
Soko – I kill her
Pete Doherty – New love grows on trees
The Do – The bridge is broken
Natasha Khan – What’s a girl to do
The Rakes – Just a man with a job
Feist – I feel it all
Miike Snow ) Black and blue (caspa remix)
Wiley – Hummer Activity
The Cool Kids – basement party
Mark Pritchard feat Om’mas – Wind it up
Untold – Just for you (roska remix)
Joker – Do it
Pearson sound – Wad
Shortstuff – stuff
D- Malice – Visions (rosca remix)
Skream – Burning up
Zomby- Digital Flora 2
Del Shannon – Gemini (Pilooski edit)

7 commentaires:

  1. Le ravitaillement est en cours...je passes tout ça au tamis et j'attends la pépite !

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué les mecs !

    Ecoutez Mum - Sing Along ou Cinnamon Chasers -Luv Deluxe...

    A bientot

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. la claque du moment
    http://lagrosseblog.blogspot.com/2009/10/mum-sing-along.html

    RépondreSupprimer
  5. j'en suis qu' a 2 tracks. En toute franchitude ça cartonne. J'attends ma dédicrace.

    à toute les tarlouzes

    RépondreSupprimer
  6. Manu je tiens à dire : gros progres sur la voix.

    RépondreSupprimer
  7. Très bon le clip Victor ! Merci !
    Et bienvenue dans l'auditoire grandissant de Brille Brille.
    Que ton iPod reluise !

    Merci Chona ça fait plaisir ! Pour cela je te hug a distance !

    RépondreSupprimer