lundi 29 mars 2010

Brille Brille Show n° 22






Hi Everyone ! 


BBS is back for more glow. This week we had some Oh No, remembering last week, Zero 7, Roska. Some of them have been remixed in ways you don't expect ! Check out the Vampire Week End, and the Donae'o, those tracks are Mad !


And now, let's enjoy the show and share with your people !


Leave us your feelings.


Peace.





Tony Scott - Ode To An Oud
Oh no - Questions
Oh no - Problematic
Tranquil - Payroll (Paul White's dirty dub)
Zero 7 - Medicine Man (Cooly J Rmx)
Geiom ft. Marita - Sugar Coated Lover (Brackles & Shortstuff Rmx)
Roska - Holograph
F - Another Place
Raffertie - 7th Dimension
Donae'o - Riot Music (Shy Fx Radio Mix)
Vampire Week End - Cousinz (Toy Selectah Mex-More rmx) 
French Fries - Predator
Way Out West - One Bright Night (Scuba's broken Window)
Bassnectar - Magical World Feat Nelly Furtado
Trojan Sound System - Love we a go Spread
Amanda Blank - Might Like You Better (Rusko Rmx)
Dark Sky - Leave 
Rox - My baby left Me (Terror Danjah Original mix) 
Rusko - Da Cali Anthem 
Joker - Do it (the Rap Pack remix)


ShareThis

6 commentaires:

  1. ...

    "Je rentre.
    Il est tard, encore une fois. Tout est sombre. Un peu de musique se fait entendre, au fond, dans la chambre. Je traverse le couloir, rentre et elle est là, endormie, belle, magnifique. Cette peau que j'aime tant, j'en perçois la douceur d'où je suis. Ce n'est pas une femme, mais un ange. Le gardien de mon bonheur, qui sait ?
    Je m'approche du lit. Y'a du gros son qui plane dans la pièce. C'est dingue, cette fille écoute toujours du pur son ! Je me demande même si c'est pas ça que je préfère chez elle. Un bon beat, qui fige l'instant, cet arrangement à la fois electro et groovy, presque glamour quand la nana ajoute sa voix suave et lancinante. Pfou, j'adore. L'alcool dans mes veines prend tout son intéret.
    Par la fenêtre, je vois un bout de Paris, brillante, lovée dans son manteau de nuit.
    Je m'assois près d'elle. Malgré l'alcool, la pensée de mes sentiments pour cette nana reste claire. J'en suis dingue. Je connais l'amour.
    Le morceau a changé, on dirait un bon 2steps à l'anglaise. Excellente vibe ! Je m'allonge près d'elle, doucement, encore habillé. Je suis comblé. Par l'alcool, l'amour, Paris et la musique !
    Je jette un oeil sur le MAC, au bord du lit, toujours connecté a priori, et j'aperçois :
    "Brille Brille Show n°22"

    Encore ! Décidément ! Au moins... cette nana.. elle est fidèle !"

    Bravo, encore de très bons morceaux. Go on !
    et Merci !

    Guyt

    RépondreSupprimer
  2. Brille Brille Show6 avril 2010 à 21:02

    loool !
    trop bon, bravo guyt. merci pour ce beau texte. Une melodie par dessus et on le passe dans le Brille Brille Show!

    RépondreSupprimer
  3. C'est Brille Brille Show Vibrations !

    Et Hop, un bras levé !

    Rien à foutre !

    Peace !

    RépondreSupprimer
  4. Par contre, c'est un scandal !

    Chaque fois qu'on post une vibe, le mix s'arrête net !
    Alors T là, avec un bras levé, gros smile et pan !

    Vous voulez notre mort ou quoi ! On veut pouvoir poster des petits mots d'amour sans que le mix stop !

    It's revolution time !

    lol et pan ! les deux bras levés, et j'attends de décoller avant de poster... histoire de garder le son !

    Revolution time... u know

    RépondreSupprimer
  5. Garde les Bras levés ! Et surtout fait toi plaisir !

    T'es trop un ouf ! Je kiffe

    D'ailleurs je veux remercier tes bras...donc j'ai remédié à ton problème et tu pourras désormais poster à volonté et garder les bras levés même si ça va pas être facile de faire les 2 en même temps...
    Ah oui il te suffit de cliquer sur "Ecouter la musique" et hop un lecteur Reluisant se détachera...et tes bras pourrons s'en donner à tue tête.

    M.

    RépondreSupprimer
  6. Eine sehr schöne show, was ich gehört habe....

    RépondreSupprimer