mardi 17 novembre 2009

Brille Brille n° 10








A l’occasion de ce 10eme Brille Brille show, G. et M. vous recoivent pour un lustrage d'1h30. 


Émission exceptionnellement co-presentée par Whisper pour une brillantissime couche de funk-boogaloo à appliquer précieusement. 


Alors à vos lecteurs pour le brille brille show, merci pour vos retours, ecoutes et soutiens sur les 10 premières; Brille Brille c'est pour vous


Attention émission toute fraîche, ça glisse !


G et M









-The Natural Yogurt Band – Chapter One
-Espers – The road of golden dust
-Comtron – What we sell
-Alden Tyrell, Dexter, Egyptian Lover, Jamie Jupiter – Clone Machine (DXR rmx)
-Dollz at Play – Oscura wand in Paris
-Gui Borato – Take my breath away (John Tejada remix)
-Falty DL – Party
-Hudson Mohawke - Oops (oh my)
-Mono Poly feat Zilla Rocca – Beatle Bitches
-Shy Child – Pressure to come


-Rare Earth - I just want to celebrate
-Gloria Scott  - That’s what you say
-Leon Ware -  Learning How to love you
-Eugene record – Here Come the Sun
-Ivan Boogaloo Joe Jones – No Way
-Lee Fields – Money Is King
-Sidney Joe Qualls – We’re not happy
-The 5 Stairteps – Ooh Child


- Common – The Light (J-Dilla)
- Speech Debelle - Better Days Revox (ft Wiley)
- Alicia Keys - Karma (Karmastition Remix)
- Shalonda - They Know It's Summertime
- Jay Electronica - Exhibit C (Prod. Just Blaze) (Radio Rip)
- Dead Prez & DJ Green Lantern - $timulus Plan
- Ghostface Killah Feat. Wu-Tang Clan - 9 Milli Bros. (Featuring Wu-Tang Clan)
- Royce Da 5'9 - Bad Guy (prod. by Green Lantern)
- Majestic - In The VIP (Elektro radio Edit) feat Wideboys











9 commentaires:

  1. Oh la bella sessione, ciò è un primo partita di emissione!
    Ici aussi on écoute le Brille Brille, j'essaie de leur faire comprendre qu'ils se doivent de dépoussiérer leurs Ipods, mais ils me répondent qu'ils ont des Blackberry. Petit point technique ; peut-on nettoyer tout les smartphones avec la solution numéro n°10. Je sais que la protection whisperienne est adaptée à toutes les peaux/surfaces mais avant de me mettre tout le nord de l'Italie je voulais confirmation.
    Ciao gli amici,
    Tomek

    RépondreSupprimer
  2. Sensationnellement saisissante cette session !
    Merci a vous.

    Loch.

    RépondreSupprimer
  3. Amis du Brille Brille Bonjour !

    Pour répondre à Tom : Bien sur notre Produit nettoie toute sorte de lecteur MP3, Smartphone, PC, MAC, lecteur DVD, DIVX, FREEBOX, LIVEBOX,...et même K7 avec la solution adaptée.

    Merci de faire confiance à Brille Brille pour l'entretien de vos machines.

    RépondreSupprimer
  4. Daiiiii! non sapevo che tu parlassi Italiano!! c'e una bella sorpresa; ma che fai in Italia?!!
    Oui je rejoins M. la solution n°10 est faite pour tous type de support, meme italien...
    A presto

    RépondreSupprimer
  5. Ma...che passa qui ? Dove si sono passati gli ascoltatori?
    Probabilmente sono troppo occupati ad ascoltare lo Brillare-brillo n° 10

    Merci encore à vous Messieurs pour l'accueil...et je vous la souhaite bonne et longue cette émission.

    RépondreSupprimer
  6. Tomek...se mettre tout le nord de l'Italie...tu ne serais pas un peu gourmand ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci de nous faire revivre l'esprit des bonnes vieilles mixtape d'antan et nous faire apprécier des choses qu'on aurait peut-être jamais écouté par ailleurs.
    Merci aussi pour le très bon choix d'invité pour ce brille brille n°10!
    Mia

    RépondreSupprimer
  8. raggazzi, terrible cette session! grace à vous je soulève 140 kg en développé couché.
    Sur what we sell et Clone Machine j'arrive même à 190!! Mortels ces 2 morceaux!
    Mieux que la prot' le brille brille mes amis.

    J'ai kiffé ta selecta Whisper. Surtout Eugene record mais j'ai pas reconnu le sample...et Manu mention spéciale pour Speech Debelle.

    Pour conclure laissez moi citer le grand Jo Dassin : et si brille brille n'existait pas dis moi pourquoi j'existerais

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi JP

    Here Comes The Sun...voilà un morceau qui était destiné pour le Brille-Brille.

    En fait il s'agit, si tu connais un peu les albums de De La Soul, de l'original de He Comes (ft. Ghostface) sur The Grindate.

    RépondreSupprimer