samedi 28 novembre 2009

Brille Brille n° 11







Chers amis du Brille Brille Show,

Après le success du BB10, G&M retournent  à la formule habituelle; une heure de decrassage underground soul music. Beaucoup de nouveautés cette semaine, alors à vos lecteurs pour la 11eme edition du Brille Brille Show

Messages sur le blog, groupe facebook, on vous encourage à participer et à transmettre!

Amitiés reluisantes
M&G


- Général Electric – Techno Kid
- Jazz Liberatorz – Force be with You
- Stephen & Damian Marley – The Mission
- Raekwon – New WU (ft/ Method Man)
- Bonobo – The Sicilian
- Florence + The Machine - You got to learn (XX Remix)
- Pony Pony Run Run – Hey You (PPRR Dance Remix)
- Birdy Nam Nam – Worried (Sybrfuk edit)
- Goldfrapp – Little Bird (animal collective remix)
- Seiji – I can’t let it go
- Eve – Me ‘n My  (up in the club)
- Zomby – Spliff dub (Rustie Remix)
- Robot Koch -  Gorom Sen (original mix)
- Zomby –Tarantula
- Phlash and Friends – Time feat Shea Soul
- Tom Demac – Sweet Huming
- The Hours – Can you see the light (Dekker & Johan dub) 

4 commentaires:

  1. Merci les mectons pour se degrassage semestrielle
    grace a vous a chaque fois que je monte dans une rame de metro j'ébloui tous le monde.
    par mon brille brille ancestral

    RépondreSupprimer
  2. ELLE ARRIVE CHAUD LA VERSION 11...DES GICLEES D'POLISH !!


    ps: pauvre johnny pour qui les semaines passent comme des semestres...
    Si je ne m’abuse le produit brille brille s’applique tous les 7 jours, c’est donc un liquide séminal.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le polish...
    Je suis actuellement a Los Angeles et je cherche maintenant a PIMPER mon MP3 !
    Que dois je faire ?
    Merci pour vos conseils...

    RépondreSupprimer
  4. OUI OUI OUI, une session supplémentaire de qualita chocktidé !!!!.
    Mais j'ai pas d'ipod, pas de lecteur MP3, pas de lecture CD, en outre pour votre info, j'ai mon MD brille comme jammmmmais !
    A bientot.
    L.och.E

    RépondreSupprimer